Les fans de Beatles vont être comblés, ils pourront se replonger dans la nostalgie des années 60 avec le concert du fameux groupe « The Rabeats », ce jeudi 31 janvier au Théâtre municipal du Puy-en-Velay. Dans chacun de leurs concerts, il interprète avec passion et énergie une cinquantaine de chansons des Beatles allant de la première époque à la dernière. « The Rabeats » qui est en tournée actuellement en France se retrouvera sur la scène de l'Olympia en 2014...
Reconnue pour être la formation spécialiste du répertoire des Beatles, le groupe d'Amiens a prouvé son savoir-faire en la matière au travers de reprises fidèles de tubes comme Michelle ou Help. Outre une restitution sonore impeccable, le look des quatre Picards est littéralement plaqué sur celui des quatre « garçons dans le vent » britanniques. Boots, costards étriqués, coupes au bol... rien ne manquait au spectacle. Difficile de faire un hommage aux Beatles, tant leur carrière et leur musique ont suscité de fantasmes et de passions, mais les Rabeats tirent vraiment leur épingle du jeu avec un show à la mesure de leurs ainés. que ce soit musicalement et vocalement.
Pour voir un extrait de leur concert, cliquez sur : http://www.rabeats.com/
Celà fait 10 ans que les quatres compères du groupe " The Rabeats " vadrouillent dans le monde entier. De Moscou à Londres en passant par le Théâtre municipal du Puy le 31 janvier, les inconditionnels des Beatles ne se lassent pas des reprises des tubes comme «Let It Be», «Hey Jude», ou «Yesterday»...Durant leurs concerts, tout le monde est à l’unisson durant près de deux heures, surtout pour les rappels ponctués par un superbe solo de batterie, puis le superbe final avec Hey Jude et Twist and shout. Les quatre garçons dans le vent terminent avec de vieux costumes British en traversant la salle. Nul doute qu'ils séduiront le public ponot durant leur prestation. Le groupe connaît un succès sans faille partout où il se produit, à tel point que pluqieurs concerts sont programmés en 2014 sur la scène mythique de l'Olympia.