Les principaux résultats sportifs du week-end :
En Basket, en N1 : Les joueurs de l’ASMB ont renoué avec la victoire en s'imposant 77 à 70 face au Get Vosges, samedi soir au palais des sports du Puy. Après 6 défaites depuis le début du championnat, ils n'avaientt pas d’autre choix que de s’imposer face à l'adversaire. A l'issue de la rencontre le coach Olivier Hirsch a reconnu qu'il y avait du mieux au sein de l'équipe, même si le jeu est resté brouillon, et s'il y a eu toujours un déficit au niveau de l'attaque " La victoire fait du bien, on revient à la hauteur du Get Vosges, peut-être que ce soir on n'est plus relégables, l'équipe était quand même bien crispée, on a pas joué comme on aurait du jouer, mais il fallait cette victoire ! ".
En Football : En CFA2 : pas de match ce week-end pour le Puy Foot 43, les protégés de Thierry Bouquet reprendront le championnat le 18 décembre, ils joueront contre Saint-Priest. En Honneur Auvergne : Polignac s'est incliné 2 à 1 face à l'équipe de Domérat samedi après-midi.
En Rugby, en Fédérale 3 : Après un week-end de repos, les joueurs du COP se sont déplacés dimanche à Saint-Jean de Royans. Ils se sont malheureusement inclinés sur le score de 14 à 0.