Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


22 janvier

Ils conservent ou ils perdent le Bib gourmand...


Le Guide Michelin a dévoilé la liste des Bib Gourmand 2020. Deux nouveaux établissements ont été distingués cette année en Auvergne et dans le Limousin, et trois restaurants de Haute-Loire ont perdu leur Bib : Bambou et Basilic, et le Régina au Puy-en-Velay, Le Fort du pré à Saint-Bonnet-le-Froid…

En Haute-Loire, le Bistrot la Coulemelle à Saint-Bonnet-le-Froid, le restaurant Vidal à Saint-Julien-Chapteuil, le Bourbon, à Yssingeaux, et Lou Pinatou, à Solignac-sous-Roche, conservent leur Bib dans l’édition 2020 du Bib Gourmand, publié par le Guide Michelin le 31 janvier prochain. Par contre, trois restaurants de Haute-Loire l’ont perdu : Bambou et Basilic (A noter que le restaurant est fermé depuis quelques semaines. Son chef Michael Ruat, a depuis, ouvert son nouveau restaurant, l'Emotion, sur la place Cadelade, au Puy-en-Velay) et le Régina au Puy-en-Velay, Le Fort du pré à Saint-Bonnet-le-Froid…Le Bib Gourmand recense les établissements de qualité proposant un menu complet (entrée, plat et dessert) pour un maximum de 33 euros en province et 37 euros à Paris. En 2019, 604 établissements français affichaient la distinction. En 2020, ils sont 567.

 

Le Régina fait parti des établissements qui ont perdu leur Bib gourmand dans l'édition 2020 du guide Michelin...

 

Pratique : Le Bib Gourmand France 2020 paraîtra le 31 janvier 2020 au prix de 17,90 euros.

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Appartement au ski
station Morillon 10 personnes
Tourisme et locations vacances

gasinière 4feux
vends gasinière indesit 4feux état correct quelques rayures sur l'email photos disponible 45 euros
Divers

studio meublé sans charges
proximité gare et quartier de la poste : studio meublé et équipé sans charges Loyer 265 euros/mois électricité et eau compris
Locations / Ventes

Tout le bon coin [+]